9.26.2008

CHOLA PARTY + Baron














16 Comments:

Blogger Jérémy Crohet said...

j'aime bien les photos

September 26, 2008 at 10:39 PM  
Blogger Jérémy Crohet said...

Ha merci, ça je peux dire que je m'y attendais pas, a ce que t'en ai lu un.
haha tu as vu j'avais le gout de la mise en scène a l'époque ! Et bien sur qu'il était mais a l'époque je ne le savais pas... *-*

September 26, 2008 at 11:14 PM  
Blogger Jérémy Crohet said...

Ah bon je t'en veux pas en plus si t'es avec Adeline a la campagne je suis sur que ta d'autres choses a te préoccuper.

September 26, 2008 at 11:50 PM  
Blogger Jérémy Crohet said...

Je crois que c'est la vraie raison en plus parce que elle m'a dit la même chose :)

Oh et quel est le sujet de sans aucun doute ?

J'aurais pu oui.
Mais je n'ai pas eu envie d'aller a la soirée ou l'on était invité.
J'en avais marre de voir les mêmes têtes.
Et je peux te retourner la question aussi ?
Même si tu est plus vieux que moi.

September 27, 2008 at 12:04 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

haha Oui ! Elle était près de la cheminée la en train de faire djette !
Elle est trop mignonne.

Ha les sujets assez blazants en somme.

Tu dois l'interviewer pourquoi si c'est pas indiscret ?
ET DEPECHES TOI DEMAIN C'EST BIENTOT
( vives les euphémismes )

Oui enfin les mêmes têtes ca me gênes pas c'est surtout les mêmes lieux et parfois mes amis sont cons et veulent pas changer !

September 27, 2008 at 12:20 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

Ha la passion amoureuse ça c'est vague comme sujet quand même.

Ah Insomniaque, toi aussi ?

Non non j'ai arrété les cours il y a un an et demi.

September 27, 2008 at 12:32 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

haha et tu penses que tu vas réussir ?

Oh tu l'a pris le rythme ?
C'est rare les gens qui l'acquis.
En général on l'a enfant.

Depuis, pas grand chose.
Je vogue un peu partout.
Et plus tard c'est une grande question.
Et Toi tu en es ou ?

September 27, 2008 at 12:45 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

Ah je te comprends parfaitement. Demain je dois me lever a 9h.
Pour aller chercher une amie. Je sais que toute la journée ne me suffiras même pas a être bien réveillé. --"

Non je ne doutes pas.
Vu comment tu en parles. Ca n'a pas l'air d'être ton coup d'essai.
Donc je pense que tu sais ce que tu fais.

Et tu réussis a la tracer ?

haha penses que au moins. Dans la "dureté" de nos vies, on est pas les seuls :)

September 27, 2008 at 12:57 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

Non elle ne le sait même pas ! Ma gentillesse me perdras va !

Ah mais tu écris des chroniques et je suis sur que tu dois faire pleins d'autres choses dont tu peux être satisfait de Toi je pense.
Ah moi déjà je suis le plus gros flemmard du monde donc les petits boulots je pourrais jamais.
Donc non je sais je suis en train de foirer mais je le sais donc je pense que c'est le principal.

Tu vas a la SFR Lundi avec Adeline tiens ?

September 27, 2008 at 1:12 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

haha Tu as vu ! Et le pire c'est que je ne serais jamais récompensé de mon effort !
Pauvre de Moi.

Ah et tu fesais quoi avant ?
Et ca te plais surtout ?

Oui je pense aussi.
Parce que si on le sait, on cherche forcement une solution plus ou moins indirectement.

Euh Adeline m'a proposé !
Mais je sais pas trop, j'hésite, je me tate.

Oh au fait je voulais te demander.
Tu aimes vraiment les Marie Antoinettes ?

September 27, 2008 at 1:24 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

Ah je vois et t'aimerais être chroniqueur dans quoi ?
Genre ton but ultime.

haha je sais pas je verrais
De toute facon je vois Adeline lundi a 18h30 donc je verrais a ce moment là.

Non rien laisse :)

September 27, 2008 at 1:36 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

T'es un peu Le Carrie Bradshaw Parisien ?
( Dans le sens ou tu donnes ton avis par rapport a pleins de sujets tout en restant objectif pour laisser un minimum de débat je parle )

haha Juste en claquant des doigts tu crois ?
Tu me sous estime je suis pas facilement maléable hein.

Non je sais pas je trouve ca trop rock a midinettes dans la trempe BBB et voir ca sur ton profil ca m'a plus ou moins choqué.

September 27, 2008 at 1:47 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

Ah j'aime bien le concept.
Faut oser quand même pour essayer de partit sur ce terrain la.

Oh elle utilise tant de stratagèmes que cela ?

Ah je vois c'est parce que tu les connais je comprends mieux.

Oh.
Je suis horriblement écléctique.
J'écoute vraiment de tout.
Rock.Electro.Rap.Classique.Chanson Francaise.
Enfin vraiment oui.

Et Toi ?

September 27, 2008 at 2:01 AM  
Blogger Jérémy Crohet said...

De toute facon c'est en prenant des risques qu'on arrive au meilleur.

J'aime bien les gens comme ca.
Car au moins ils sont pas bloqué sur un style. J'aime cette ouverture d'esprit.

Dis comme ca, ca a l'air d'être un spectacle a elle seule :)

haha toutes ?
Et t'es content de Toi ? :D

September 27, 2008 at 2:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

c'est du beau

September 28, 2008 at 8:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

c'est du beau

September 28, 2008 at 8:10 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home